Des nouvelles de Bettina? Après vos votes presques unanimes pour son look Hawaïen la dernière fois, notre chère mannequin un poil névrosée a donc passé tout l’été à poser en maillot de bain , cumulant campagnes pubs sur campagnes pubs, a essayé de réfréner ses pulsions kleptomanes et depuis, plus rien… Pas un boulot, pas un seul coup de fil, silence radio. Comme son moral est aussi fluctuant qu’un bulletin météo estival Français , j’ai décidé de lui donner un peu de travail sur ce blog en lui demandant de servir de (joli) porte manteau pour nous.

Comme la rentrée a eu lieu pour la plupart d’entre vous, hier, j’ai voulu lui concocter  un look  de circonstance, histoire de nous inspirer un peu . J’ai essayé de piocher les habits et accessoires un peu partout sur la toile pour en faire une tenue d’étudiante sympa: un peu intello mais avec qui on rêve de faire la fête tellement elle est fun. C’est-à-dire pas trop le nez planté dans ses livres mais qui réussit haut la main ses partiels… (mais qui ne dit pas non plus: « Raaaaa! J’ai tout foiré je l’aurai pas  mon année, j’ai rien révisé! »…tout en sachant qu’elle a tout bon!!! = la fausse modeste à qui on veut lui demander de se taire un peu pour voir, il y en a toujours une dans notre cursus scolaire , non? )… Bref, Bettina est ici pour le coup l’étudiante  cool par excellence.  Je lui ai donc prêté mon sac cartable pour finaliser son look… Espérons juste qu’elle me le rendra!
*
Some news from Bettina? After all your positive votes concerning her Hawaïïan outfit last time, our dear model (a little bit neurotic) spent all summer modeling in a swimming suit, adding up ad campaign after ad campaign, tried to slow down her kleptomaniac behaviour and since, nothing… No job, no phone calls. Since her mood is as fickle as the french summery weather, i decided to give her a bit of work on this blog and asked her to help as a (pretty) coat rack for us.
Like most of us already got back from holidays, yesterday, i wanted to create an outfit for the occasion, to inspire us a little. I tried to find clothes and accessories from different places on the internet in order to get a pretty cool student look: a bit smart but the kind of girl you dream to party with because she is so fun. Which means she doesn’t spend all her time in books but still succeeds brilliantly in her exams… (also not the type to say « Raaaaa! I messed up everything, I won’t pass, I didn’t study at all! »… When everybody knows she will pass it all!!! =The kind of false modesty where we all want her to stop talking for a little bit, we all have one of those during school at one point, no?)… Anyway, Bettina is the kind of student who is really cool. So I lent her my satchel bag for the final touch… let’s just hope she’ll give it back! (English translation by Charlotte B.)