Shoes Surface 2 Air, Belt Zadig & Voltaire, skirt Topshop
Vous n’avez pas oublié Bettina? Allez faites moi plaisir dites-moi que non! L’une des  plus jolies mannequins mais aussi la plus névrosée, atteinte d’une kleptomanie incontrôlée, amoureuse malheureuse… Si vous ne comprenez rien à ce que je vous raconte , rattrapez vos épisodes de retard en allant ici! Aujourd’hui, notre top model malchanceuse est en concurrence sévère pour le casting d’une pub pour une agence de voyage… et c’est nous qui allons jouer les directrices de casting puisque Bettina est en compétition avec Greta, une mannequin allemande très prometteuse!
Lors de la lecture du dernier numéro de Grazia ( que je remercie d’ailleurs pour avoir consacré un sympathique encart à Serial shoppeuse!), j’ai pu constater que l’imprimé Hawaiien était de retour cet été. Du coup, pour savoir qui de Bettina ou de Greta va être retenue pour la fameuse campagne pub, il va falloir trancher pour celle qui porte le mieux ce débardeur Hawaiien de chez Topshop. Moi, j’ai ma petite préférence entre les deux (Je resterai totalement impartiale!) Voyons donc si nous sommes du même avis et que la meilleure gagne! Suspense insoutenable! Le destin de Bettina en dépend…
*
You don’t have forgotten Bettina ? Please, answer no, just to please me ! One of the most beautiful models but also the most neurotic, she’s suffering from an irrepressible kleptomania, unlucky in love … If you understand none of it, catch up the other stories and have a look here ! Today, our unlucky top model is in competition with Greta, a very promising German model, for a casting for a travel agency advertising … And we’ll play at the casting director !
Reading the latest Grazia issue (by the way, a big thank you for having written a nice article about Serial shoppeuse ), I’ve noticed the return of the Hawaiian print fabric this summer. So, we’ll have to decide between Bettina or Greta who will be accepted for this famous advertising campain and choose who, between the two, wears this Hawaiian top from Topshop the best. I, for my part, have already chosen (and will be totally impartial !) … Let’s see now if we share the same view, may the best girl win ! Unbearably suspense ! Bettina’s future depends on it …

Boyfriend jeans Current Elliot, Belt Napapijri, Shoes Balenciaga, Bracelets Malene Birger
Crédits photos: Polyvore.com, www.islandartcards.com